Le SAS Deployment Manager doit avoir accès à votre SAS Metadata Server pour pouvoir réaliser les tâches de configuration que vous avez demandées. Utilisez cette page pour décrire les informations requises pour une connexion à votre Metadata Server.
Le SAS Deployment Manager essaiera de remplir les champs Hôte et Port en se servant de votre fichier de propriétés de configuration. S'il réussit, les champs apparaîtront en grisé, et vous devrez alors vérifier que le bon nom d'hôte et le bon port sont bien dans leurs cases respectives. S'ils n'apparaissent pas en grisé, saisissez les valeurs appropriées dans chaque zone de texte.
Remarque : si les champs Hôte et Port doivent être indiqués, cela signifie que le SAS Deployment Manager n'a pas pu trouver un fichier de propriétés pour la configuration avec laquelle vous avez choisi de travailler. Ceci peut indiquer des problèmes plus importants en aval.
Dans la zone de texte Identifiant, saisissez l'identifiant de l'administrateur du Metadata Server. Dans le champ Mot de passe, indiquez le mot de passe de ce même identifiant.
Une fois les zones de texte correctement remplies, cliquez sur Suivant pour continuer.