Le SAS Deployment Wizard utilise un répertoire pour contenir des informations telles que les scripts de démarrage, les structures de répertoires, et autres fichiers requis pour compléter la configuration prévue.
A l'ouverture de la page, un emplacement de répertoire par défaut est fourni dans la zone de texte. Si l'emplacement par défaut n'est pas celui que vous voulez utiliser, vous pouvez soit en saisir un nouveau dans la zone de texte soit utiliser le bouton Parcourir pour en rechercher un.
Le niveau de configuration représente différentes configurations pour un même logiciel. Par exemple, si vous travaillez sur un déploiement avec des valeurs de test et de production sur la même machine, vous pouvez utiliser différents niveaux de configuration pour ces états. Il existe dix états différents que vous pouvez utiliser en fonction de vos besoins. Le SAS Deployment Wizard fonctionnera de telle manière qu'il créera un sous-répertoire pour le niveau de configuration choisi. De cette manière, vous pouvez maintenir des informations sur plusieurs configurations distinctes. Utilisez la liste déroulante Niveau de configuration pour spécifier l'état de configuration avec lequel vous travaillez.
Sous z/OS, le chemin d'accès au répertoire de configuration peut contenir un maximum de 56 caractères.
Une fois que vous avez saisi l'emplacement du répertoire de configuration dans la zone de texte, cliquez sur Suivant pour continuer.